A propos

Bonjour, je me présente Natalia Greber.

Je suis esthéticienne, avec un CFC. J’ai obtenu mon diplôme en Russie et j’ai fait l’équivalence en Suisse. J’ai eu la chance de faire ma formation dans le plus grand centre médical de Moscou. J’ai 26 ans d’expérience et je suis une spécialiste en dermatologie pour les traitements spécifiques de la peau (nettoyage, problèmes d’acné, couperose, pigmentation, déshydratation, rides, etc…).

Expérience

Je pratique le massage vibro plastique, une technique de massage pour le visage unique au monde et extrêmement efficace pour le lifting de la peau et également pour le traitement de l’acné.

Pendant des années, j’ai fait beaucoup de différentes formations pour apprendre de nouvelles techniques pour les problèmes de peau, je choisis les meilleurs produits et  appareils.

 

 

Mon professeur m’a informée que pour ma profession d’esthéticienne j’ai les mains en or pour les soins de visage et elle m’a choisi seule de notre groupe pour faire le stage dans son Grand Centre Médical à Moscou après les examens de son école. J’ai eu de la chance car j’ai travaillé avec elle et les meilleures esthéticiennes de Russie.

Mes clientes disent la même chose que mon professeur que mes mains sont en or et mes clientes reviennent souvent pour les soins. Je prends très à cœur que mes clientes soient satisfaites, qu’elles se sentent belles et qu’elles reviennent régulièrement.